Festivals et salons bd stopi

Afin de développer le projet Stopi, l’asbl IAPPE est présente depuis 1998 dans des salons, dans des festivals, organise des actions dans les écoles, etc. Cela permet de faire évoluer le projet éducatif de sécurité routière autour de Stopi, le faire connaître et créer des contacts intéressés par le projet.les relations publiques. L’événementiel sont importants pour que l’asbl puisse dialoguer avec un public a priori intéressé par le livre et l’éducation, et cela dans des budgets raisonnables, ce que ne permettraient pas les médias. Hormis le salon de l’éducation où nous avons été souvent présents, nous avons participés à divers festivals bd comme ceux de Saint-Ghislain, de Pont-à-Celles,… Aux Foires du livre de Charleroi, de Bruxelles… Aux salons des auteurs de Villers-la-Ville, de Jemeppe sur Sambre, aux journées portes ouvertes de la police de Wavre, etc. Et j’en passe. Depuis le début, je participe souvent à ces actions avec Michel Bagérius et d’autres membres de l’asbl.

Cela c’est pour le passé mais je vous ferai part de nos prochaines participations aux salons dans de futurs articles.

Vous trouverez ci-dessous quelques photos de ces actions et festivals où nous sommes présents sur stand. Je remercie Ann Donneaux, Michel Bagérius, Jean Jacques Procureur et Guy d’Artet de Neufmoustier pour les photos prisent pendant ces événements. Des photos prisent notamment pendant la foire du livre de Bruxelles, différents salons et les actions de l’école pilote de Villers-la-Ville. Une école qui comme d’autres teste les possibilités du projet en classe avec la collaboration des Éducateurs de l’asbl APPER.

Publié le

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Consultez notre politique de confidentialité.